Vous résidez à l'étranger et vous envisagez une intervention de médecine esthétique ou de chirurgie esthétique

Le docteur Christelle Santini, chirurgien esthétique à Paris, 16ème,  a une réputation internationale et opère de nombreux patients venant des quatre coins du monde.

Voici les informations pour faciliter au mieux votre venue :

Le premier échange peut se faire par courrier électronique, vous pouvez nous envoyer un mail expliquant votre pathologie,  accompagné de vos photos, vos résultats d'imagerie ou tout autre examen complémentaire,  ainsi que vos coordonnées (Nom, prénom, adresse et date de naissance). Le docteur Christelle Santini portera une attention particulière à votre mail et étudiera votre demande afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Vous recevrez un retour dans les meilleurs délais avec les détails de l’intervention de chirurgie esthétique conseillée ainsi qu’un devis et la fiche d’informations correspondante aux gestes opératoires.

Par la suite nous pourrons poursuivre nos échanges par mail, par téléphone ou bien encore par vidéoconférence. Si vous acceptez le devis, nous trouverons ensemble une date opératoire qui vous convienne et nous vous fournirons l’ensemble des documents pré et post opératoires (instructions, ordonnances, recommandations), nous vous informerons également sur les soins préventifs, la récupération et nous répondrons à toutes autres questions concernant votre procédure.

Si vous le souhaitez, nous pourrons également vous indiquer les hôtels situés près du cabinet parisien ou des cliniques.

Il est important de lire attentivement le devis, le consentement éclairé et les instructions afin de vous faire opérer en toute sérénité.  Ces documents sont également disponibles en anglais.

Environ deux semaines avant la date de votre chirurgie, vous devrez nous retourner par mail tous les résultats de vos bilans pré opératoires (bilan sanguin, radiographie, examens complémentaires…) afin de compléter votre dossier médical.

Il vous faudra arriver au plus tard 4 jours avant l’intervention de chirurgie esthétique afin d’effectuer un rendez-vous pré opératoire avec le Docteur Christelle Santini et de rencontrer l’anesthésiste 48h minimum avant l’intervention, afin de passer en revue votre historique de santé.

Après votre chirurgie esthétique, selon votre intervention, vous passerez une nuit en clinique ou bien sortirez le jour même. Le docteur Santini vous reverra après la chirurgie à son cabinet dans le 16ème arrondissement de Paris, une semaine après l’intervention. La plupart des patients peuvent rentrer chez eux 8 à 15 jours plus tard. Nous vous conseillons de sensibiliser votre médecin traitant à votre chirurgie afin qu’il vous suive après votre retour chez vous.

Le docteur Santini restera à votre disposition toujours par téléphone, mail ou vidéoconférence après votre retour chez vous. Il est conseillé de revenir faire un contrôle auprès du docteur Christelle Santini à 1 an de l’intervention.

Docteur Santini Chirurgien esthétique ParisDocteur Santini Chirurgien esthétique ParisDocteur Santini Chirurgien esthétique Paris