Chirurgie et médecine esthétique à Paris

01 45 50 18 13

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Rejoignez-nous !

La Chirurgie esthétique par pose de prothèses à Paris

Docteur Christelle Santini médecin et Chirurgien esthétique Paris

La chirurgie esthétique pour corriger les formes du corps

Les prothèses sont utilisées en chirurgie esthétique pour sculpter certaines parties du corps en leur apportant du galbe et une forme plus harmonieuse. Leur pose est une opération qui peut, dans certains cas, laisser de petites cicatrices mais qui apporte une solution efficace au manque de volume de certaines zones de la silhouette. Qu’il s’agisse d’une augmentation du volume des seins ou d’une reconstruction mammaire, des mollets ou des fesses, l’implant de prothèses permet un résultat durable dans le temps.

Au niveau du visage, les prothèses peuvent être implantées dans le menton pour modifier son aspect lorsque celui-ci est trop saillant ou trop fuyant. Il est également possible d'implanter des prothèses au niveau des pommettes.

QU'EST CE QUE LES PROTHESES MAMMAIRES ?

L'augmentation mammaire à Paris

L’hypoplasie peut être corrigée grâce à la pose d’implants mammaires qui redonnera aux seins forme et volume.

La plastie mammaire d’augmentation très pratiquée, consiste à insérer des implants pour augmenter le volume de la poitrine.

Le docteur Christelle Santini chirurgien esthétique à Paris, définira avec vous lors de la consultation la taille, la forme et la texture des prothèses mammaires ainsi que le positionnement de celles-ci, devant ou derrière les muscles pectoraux et l’emplacement des incisions cutanées (cicatrices) soit par voie aréolaire, par voie axillaire ou par voie sous mammaire.

L'augmentation mammaire par prothèses mammaires à Paris s’effectue au bloc opératoire, sous anesthésie générale et en hospitalisation. Cette chirurgie esthétique dure en moyenne 1h30.

COMMENT REDESSINER LA SILHOUETTE PAR PROTHÈSES ?

La chirurgie esthétique du mollet par prothèse

Lorsque le mollet est jugé trop fin et inesthétique ou dans le cas d’une chirurgie réparatrice suite à une atrophie du mollet dû à un accident ou suite à une maladie telle que la poliomyélite ou le pied bot… La chirurgie des mollets par prothèse de mollet souple en gel de silicone est la solution idéale pour en améliorer le galbe. Plusieurs tailles d’implants mollets existent pour donner au mollet le volume adéquat qui embellira la silhouette.

La chirurgie esthétique des fesses par prothèse

La pose d’implants de fesses est une intervention qui est de plus en plus prisée en France ; En effet, le développement des réseaux sociaux et la surmédiatisation de people ont engendré une augmentation de la demande concernant les implants fessiers. Ces implants en gel de silicone ont une enveloppe et un gel plus épais que les implants mammaires car les contraintes physiques qu’ils subissent sont plus violentes. Cette intervention que le Docteur Christelle Santini pratique à Paris depuis plus de 10 ans a l’avantage de donner un résultat définitif.

QUELLES SONT LES DIFFERENTES PROTHESES POUR LE VISAGE ?

La chirurgie du menton pour menton fuyant

La génioplastie d’avancement par implant mentonnier, cette intervention chirurgicale s’effectue au bloc opératoire et sous anesthésie général le plus souvent. L’implant menton sera implantée dans une loge crée au niveau de l’os mandibulaire, la désinsertion des muscles de la houppe du menton sera évitée. Le type de prothèse pour la chirurgie esthétique du menton sera choisi en fonction de l’anatomie du visage. Le résultat de la génioplastie par prothèse est immédiat et donne un effet très naturel grâce à l'épaisseur des muscles et de la graisse du menton qui dissimule la prothèse.

La chirurgie des pommettes

Les implants de pommettes, vont permettre de redonner du relief aux joues creuses.

Le docteur Santini, chirurgien plasticien, étudiera méticuleusement la structure osseuse de votre visage afin d’introduire les implants de façon à ce qu’elles se fondent naturellement et donnent une symétrie parfaite à votre visage. Une incision sera effectuée directement dans la bouche afin d’éviter toute cicatrice visible et protéger les nerfs faciaux. Le risque infectieux existe, il est important d’en prendre conscience avant d’effectuer cet acte chirurgical.

Ce dernier s’effectue sous anesthésie locale ou générale et dure en moyenne 1 heure.

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Average: 5 (1 vote)