Chirurgie et médecine esthétique à Paris

01 45 50 18 13

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Rejoignez-nous !

Médecine esthétique : Injections d’acide hyaluronique du visage, injection d'acide hyaluronique des cernes, injections d'acide hyaluronique des mains, injection d'acide hyaluronique du point G, injections d'acide hyaluronique des fesses (macrolane)

Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris

Les injections d'acide hyaluronique vont permettre de restaurer les volumes du visage pour retrouver un visage plus radieux moins tiré, moins triste et fatigué. Il est utilisé dans toutes les zones qui peuvent manquer de volume dans les tempes, les pommettes, les sillons naso-géniens ou encore au niveau du menton. L'acide hyaluronique permet aussi d'améliorer les contours du visage : avancement du menton, contouring de la mandibule (de la machoire) ou encore de réaliser une rhinoplastie médicale sans chirurgie. Une autre indication de l'acide hyaluronique est l'augmentation du volume des lèvres pour retrouver une bouche plus pulpeuse.

L'acide Hyaluronique : Une technique de médecine esthétique pour corriger les imperfections cutanées et lutter contre les effets du vieillissement

Molécule présente dans le corps de manière naturelle, l’acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique pour remodeler et combler certaines parties du corps et du visage pour en améliorer l'esthétique.

L'injection d'acide hyaluronique au niveau du visage, des lèvres, du menton, des cernes ou encore, des pommettes permet d'améliorer l'aspect esthétique.

 

Le volume de ces zones peut être modifié grâce à l’injection d’acide hyaluronique afin de reduire les rides et ridules de repulper des levres ou de redonner du volume à des pommettes trop plates.

Au niveau du corps, les zones traitées par les injections d'acide hyaluronique sont nombreuses et les indications variées: par exemple redonner du volume aux fesses graçe à l'injection de macrolane, repulper les mains ou combler une dépression ou une cicatrice .

 

Au niveau plus intime, le point G peut être amplifié par l’injection d'un produit de comblement à base d'acide hyaluronique.