Chirurgie et médecine esthétique à Paris

01 45 50 18 13

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Rejoignez-nous !

Les différentes techniques de chirurgie esthétique des Bras à Paris

Docteur Christelle Santini Chirurgien esthétique Paris

Les mains nous permettent de nous exprimer au quotidien, elles sont donc fortement exposées au regard des autres et sont souvent considérées comme un atout de séduction. Elles sont également les premières exposées aux agressions extérieures et imprègnent les marques du temps. Le docteur Santini utilise, dans son cabinet Parisien, plusieurs techniques pour y remédier telles que le peeling pour le traitement des tâches brunes, les injections d'acide hyaluronique pour le traitement des volumes et des veines apparentes et le lipofilling pour le rajeunissement. 

Les bras peuvent être redessinés grâce à la liposuccion et au lifting de bras.

QUELLES SONT LES DIFFERENTES TECHNIQUES DE CHIRURGIE POUR LES BRAS ?

Liposuccion et lifting des bras

Les interventions esthétiques des mains et des bras sont nombreuses.

Lorsqu’un surplus de graisse est localisé au niveau des bras, par exemple, le docteur Santini peut intervenir pour redonner un galbe harmonieux dans son cabinet de chirurgie Parisien.

La graisse stockée est retirée par lipoaspiration. Après l’opération il est nécessaire de porter un vêtement de contention, néanmoins la récupération est rapide.

Le lifting des bras s’effectue quant à lui en cas de relâchement cutané important, notamment en cas de vieillissement cutané, mais aussi après une perte de poids significative, une grossesse ou en complément d’une lipoaspiration. L’excès cutané de la face interne du bras est alors retiré, permettant ainsi de retendre la peau.

COMMENT RAJEUNIR LES MAINS ?

Les techniques de chirurgie et de médecine esthétique pour rajeunir et sublimer les mains

La chirurgie esthétique apporte une solution au vieillissement des mains grâce à des techniques efficaces qui leur redonnent relief et jeunesse.

Le peeling utilisant l'acide trichloracétique (TCA) sous anesthésie locale est particulièrement recommandé pour corriger les tâches et les mains fripées.

L’injection d’acide hyaluronique permet de redonner du volume à la peau des mains en traitant les creux disgracieux et les veines apparentes. Le lipofilling des mains quant à lui consiste à injecter de la graisse sous la peau afin de combler les irrégularités et leur redonner un véritable coup d’éclat. 

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Pas encore de vote