La chirurgie plastique et la médecine esthétique des lèvres à Paris

Docteur Christelle Santini Chirurgien esthétique lèvres Paris

Avec le vieillissement, les lèvres se déshydratent, perdent leur volume et leur définition, de fines rides marquent le pourtour buccal. Ces effets sont souvent aggravés par l’excès de tabagisme ou d’exposition au soleil.

Une injection d’acide hyaluronique est le traitement de première intention pour redessiner et repulper les lèvres. L’acide hyaluronique est une molécule naturellement présente dans le derme. Dotée d’une capacité à retenir l’eau, elle possède un vrai pouvoir d’hydratation.

COMMENT AUGMENTER LE VOLUME DES LEVRES ?

Les méthodes pour repulper les lèvres, augmenter le volume de lèvres trop fines

L’acide hyaluronique permet de rendre une bouche plus pulpeuse, mais également de redessiner le contour des lèvres.
En effet, les lèvres peuvent manquer de volumes, ou bien avec l’âge se déshydrater, les lèvres deviennent plus fines et le contour des lèvres moins nettes, des rides peuvent apparaitre également autour de la bouche. L’injection d’acide hyaluronique est un traitement de comblement très efficace pour remodeler les lèvres. Cette médecine esthétique est à renouveler tous les 12 à 18 mois.

L’augmentation des lèvres peut également se faire par lipofilling en réinjectant sa propre graisse prélevée sur une zone de son corps. Cette technique effectuée par le Docteur Santini à Paris à l’avantage d’être définitive. A la suite de cette chirurgie esthétique, vous retrouverez des lèvres pulpeuses et un contour des lèvres redessiné ;

COMMENT DIMINUER LE VOLUME DES LEVRES ?

Réduire le volume des lèvres trop épaisses

Pour affiner une bouche de manière définitive, une réduction chirurgicale des lèvres est possible. Elle permet un affinement harmonieux des lèvres sans laisser de cicatrices visibles.

Le Docteur Christelle Santini, chirurgien esthétique à Paris traite aussi bien les lèvres naturellement épaisses que les lèvres qui ont été injectées de produits non résorbables. En effet, il n’est pas rare de voir apparaitre des siliconomes à la suite de ce type d’injections obsolètes qui peuvent entrainer des réactions inflammatoires douloureuses. Le Docteur Santini peut également retirer les granulomes cicatriciels qui peuvent survenir suite à une plaie.  

Questions / réponses
Poser une question

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Average: 5 (3 votes)