Chirurgie et médecine esthétique à Paris

01 45 50 18 13

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Rejoignez-nous !

La Chirurgie esthétique des Jambes à Paris : Remodeler les mollets et la cheville

Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris

La chirurgie esthétique des jambes est assez fréquemment demandée car beaucoup de peronnes sont complexées par cette partie du corps. En effet, les jambes sont souvent denudées lorsqu'arrivent les beaux jours. Avoir des jambes bien galbées et des chevilles fines sont des atouts certains et sont synonymes de féminité. De nombreuses personnes sont génées au quotidien pour s'habiller et n'osent pas porter des jupes devoilant leur jambes ou des chaussures à talons à cause d'une jambe et /ou d'une cheville trop massives.

Quelles sont les différentes interventions sont possibles pour harmoniser la jambe ? Le Docteur Christelle Santini, chrirugien plasticien à paris, pratique les interventions permettant de regalber les jambes. La liposuccion du mollet et/ou de la cheville permet de diminuer le volume du mollet et d'affiner la cheville en harmonisant le galbe et l'aspect esthétique de la jambe. La pose d'implants de mollet permet de regalber le mollet quand celui ci est trop fin et trop rectiligne et ne se devellope pas malgré la pratique du sport. les implants de mollets peuvent aussi etre posés en chirurgie réparatrice pour réparer des sequelles traumatiques. Le lipoffiling ou injection de graisse au niveau des mollets permet également comme les implants de regalber les mollets en augmentant leur volume mais sans corps étranger.

COMMENT AFFINER LES GENOUX ?

Oter l’excès de graisse autour des genoux grâce à la lipoaspiration

L’amas graisseux s’accumule avec le temps et s’élimine parfois difficilement donnant alors une forme disgracieuse à la jambe. Ce stockage peut être dû à différents facteurs qui sont l’hérédité, les hormones, la rétention d’eau, ou encore les grossesses.

En chirurgie esthétique les parties du corps où sont localisées les graisses peuvent être traitées grâce à la liposuccion, une technique d’aspiration qui gomme les graisses. Elle permet notamment d’affiner la silhouette, les bourrelets et les cellules graisseuses. Très souvent elle intervient là où le sport et le régime, mais aussi la mésothérapie ou la lipolyse, ne sont pas assez efficaces pour supprimer certaines graisses profondément logées dans les couches de l’épiderme. La chirurgie des genoux par lipoaspiration se pratique avec des canules d’aspiration très fines qui vont être placées sous la peau grâce à des incisions de 3mm

La liposuccion des genoux est la méthode la plus efficace qui permet un résultat fiable et sans cicatrices. La chirurgie esthétique des genoux par liposuccion va permettre d’affiner et redessiner les genoux.

La cryolipolyse des genoux permet également de gommer l’excédent de graisse sans chirurgie. Cette technique va permettre de faire fondre les cellules graisseuses grâce l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique ; nommée la « Cryode » et son refroidissement. Cet acte va engendrer une élimination lente par l’organisme de leur contenu. Le Docteur Santini, médecin et chirurgien esthétique à Paris effectue ce soin dans son cabinet à Paris, aucune éviction n’est à prévoir à la suite de ce traitement.

QUELLES SONT LES DIFFERENTES CHIRURGIES ESTHETIQUES DES MOLLETS ?

Quelle chirurgie des mollets pour affiner la jambe ?

La liposuccion des mollets permet de réduire l’excès de graisse localisé au niveau des mollets et des chevilles. Le fait d’aspirer la graisse redonne du relief, tout en faisant ressortir les muscles et en affinant la cheville.

Si on souhaite au contraire augmenter le volume des mollets :

Il existe deux techniques de chirurgie esthétique :

Le lipofilling et l’implant de mollet. La première technique, le lipofilling, consiste dans un premier temps à retirer via une lipoaspiration un surplus de graisse issu de zones prédéfinies pour la réinjecter, une fois filtrée, dans les mollets. La seconde technique possible consiste à placer des implants ou prothèses dans le mollet pour en améliorer le galbe s’il est jugé trop fin ou dans le cas de chirurgie réparatrice.

QU'EST CE QU'UNE LIPOSUCCION DES CHEVILLES ?

Chirurgie des chevilles à Paris

La cheville est une partie du corps où la graisse stockée, ne s’éliminant pas malgré le sport ou le régime, peut être aspirée grâce à la liposuccion. Le résultat : une cheville plus fine qui retrouve son relief. Le Docteur Christelle Santini utilise des canules moyennes pour aspirer la graisse présente dans les chevilles, le résultat est définitif, car la graisse aspirée dans cette zone du corps ne revient pas. La liposuccion des chevilles se pratique au bloc opératoire, sous anesthésie générale le plus souvent et en ambulatoire.