Injections de Hyacorp® dans les fesses

L’injection de Hyacorp ® dans les fesses s’adresse aux patientes qui souhaitent une augmentation des fesses ou encore un remodelage des fesses pour corriger un défaut morphologique comme les fesses « plates » ou pour simplement les arrondir. Le macrolane ® est une alternative aux implants fessiers, sans chirurgie et sans cicatrice pour augmenter le volume des fesses

Le Hyacorp ®  est un gel  d’acide hyaluronique issu de la biotechnologie, 100% naturel, d’origine non animale et biodégradable.

Avant l'injection de Hyacorp ® dans les fesses

Le jour de l'injection, vous n'avez pas besoin d'être à jeûn. Cependant, il est recommandé de ne pas boire d'alcool et ne pas s'exposer au soleil dans les heures précédant l'injection.

Il est très important de minimiser les risques de saignement des régions traitées en évitant de prendre de l'aspirine ou des anti inflammatoires pendant les 8 jours qui précèdent les injections et les 5 jours qui les suivent.

Pour un confort optimal, il est conseillé d'appliquer 1 heure avant la séance de l'Emla crème 0,05% (vendue en pharmacie) sur les zones à injecter. Cette pommade blanche pénètre rapidement le tissu cutané en devenant invisible, ce qui vous permet d'obtenir une anesthésie tout en conservant votre activité habituelle.

L’injection de Hyacorp ® dans les fesses

Pratique sous anesthésie locale, le chirurgien injecte le Hyacorp ® entre la peau et le muscle, le point d’injection se fait dans le pli naturel de la fesse sous forme d’une micro-incision qui ne laisse aucune cicatrice.

L’injection est indolore et le résultat est immédiatement visible.
Il faut compter entre 60 et 90 minutes pour injecter le Hyacorp ® (environ 150cc à 200 cc par fesse)

La patiente reprend, de suite, ses activités quotidiennes.

Après une injections de Hyacorp ® dans les fesses

Les fesses sont, immédiatement, harmonieusement arrondies, galbées visuellement et au toucher.

Afin d’entretenir  le résultat obtenu, une injection de retouche est nécessaire  tous les 12 à 18 mois (en moyenne 40% du produit s’est dégradé à 12 mois).

Quelques ecchymoses et une sensation de tiraillement peuvent  survenir après l’injection mais elles disparaissent dans les 4 à 5 jours qui suivent.

Les points forts d'une injection de Macrolane® dans les fesses

Résultat immédiat
Anesthésie locale

Retour à domicile le jour même

Une injection de Macrolane® dans les fesses en résumé...

Que faire avant une injection de Macrolane® dans les fesses?

•  1 à 2 consultations de chirurgie plastique avec remise d'un devis et prise de photographies. Un délai de reflexion de 15 jours obligatoire.
  •  bilan sanguin.
  •  Arrêt de l'aspirine ou des anti-inflammatoires 10 jours avant une injection de Macrolane® dans les fesses.

Comment se déroule une injection de Macrolane® dans les fesses?

• une injection de Macrolane® dans les fesses se deroule sous anesthésie locale le plus souvent
  • 30 minutes à 1heures 30 d'intervention pour une injection de Macrolane® dans les fesses selon la quantité injecté
  • Retour à domicile juste après l'injection

Quelles sont les suites opératoires dune injection de Macrolane® dans les fesses?

•  Consultation de controle avec votre chirurgien esthétique 7 jours à 10 après une injection de Macrolane® dans les fesses
  •  Arret du sport pendant 3 jours
  •  Pas d'arrêt à prévoir
  •  Résultat final immédiat

Injections de Macrolane
Injections de Macrolane chez une patiente de 68 ans- réalisé par le Docteur Santini chirurgien esthétique à Paris
Docteur Santini Chirurgien esthétique ParisDocteur Santini Chirurgien esthétique Paris
    à partir de 400 euros la seringue

Bonjour je voudrais savoir l'injection de Macrolane dans les fesses , sa serais conmvien les tarifs et si ces possible davoir une consultation

Est ce possible de connaître les prix
    Et est ce qu il y a des répercussions a long termes

J'aimerais commander le macrolane. J'habite a Montreal,Canad. J'ai les fesses tres plates.(emiclisse69@gmail)

Bonjour , quel serait le tarif pour une injection de macrolane pour 150cc par fesses svp ?

Bonjour , j'aimerais savoir où est situé la clinique et les prix pour les injections

Bonjour
    Pourriez vous me dire vos tarifs pour injection de macrolane dans les fesses et egalement si vous etes a Paris fin juillet debut aout?
    Merci de votre retour
    Francesca

pour une augmentation des fesses par macrolane, le prix depend de la quantité injectée (le produit coute 400 euros par seringue de 20 mL).
    Le prix global de l'intervention d'augmentation des fesses par macrolane dépend donc de la quantité injectée et du résultat souhaité.