Chirurgie des pommettes plates par Implants pommettes

description

Les pommettes peuvent manquer de relief soit naturellement, soit avec le vieillissement. Le relief de la pommette ne doit être ni trop haut, ni trop bas, mais centré sur le relief de l'os malaire. Une pommette pleine et arrondie, renvoie une image de jeunesse et de vitalité. A l'inverse, une pommette plate crée un aspect fatigué. La chirurgie esthétique des pommettes permet de les réhausser de façon naturelle.

 

Les implants de pommettes permettent de réhausser le relief de la pommette. Le résultat est immédiat et stable. Ils sont positionnés au ras de l'os, dans une loge faite sur mesure, pour éviter le déplacement secondaire de l'implant. La difficulté des implants de pommettes est d'obtenir un résultat symétrique, sans déplacement secondaire de l'implant.

Le risque infectieux n'est pas négligeable, d'autant que l'implant est placé par une incision dans la bouche, pour éviter toute cicatrice étendue sur le visage et préserver les branches du nerf permettant les mouvements du visage (nerf facial).

L'intervention dure 1 heure, sous anesthésie locale ou générale.

Page réalisée d'après les fiches d'information de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique

Page created according to the information sheets of the authority of the French Society of Plastic Reconstructive and Aesthetic surgery (Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique - SOFCPRE)

avant/après
Photos sur demande
    Fiche d’information
    FICHE D'INFORMATION SOFCPRE
    Tarifs
    à partir de 3000 euros
    Voir tous les tarifs
    Questions / réponses
    Poser une question

    Cette page vous a plu ?

    Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

    Average: 5 (1 vote)