EN

Rejoignez-nous !


Chirurgie et médecine esthétique à Paris

01 45 50 18 13

89 rue de la Pompe 75116 Paris

Découvrez le soin révolutionnaire Hydrafacial au sein du cabinet du Docteur Christelle Santini à Paris

Qu’est-ce que l’hydrafacial ?

L’hydraFacial est la seule procédure d’hydradermabrasion combinant nettoyage profond de la peau du visage et du cou, exfoliation, hydratation et protection antioxydante. Après un soin hydrafacial, vous retrouvez un teint plus éclatant, une peau visiblement plus belle presque immédiatement après le traitement, sans convalescence contrairement au peeling. Il s’agit d’un traitement unifiant, hydratant, non-invasif et généralement non-irritant.

Comment ça marche ?

Le soin Hydrafacial s’effectue grâce à une pièce à main appelée Vortex –Fusion qui se distingue des autres procédures de dermabrasion.

Ce système unique de délivrance, utilise les solutions unique hydropeel tips pour un usage spécifique : exfoliation, extraction et hydratation de la peau.

La spirale de fixation pour les hydropeel Tips est conçue pour une utilisation combinée avec la technologie de délivrance de sérums exclusifs Hydrafacial. La technologie Vortex permet d’éliminer facilement les impuretés tout en introduisant simultanément des solutions hydratantes et des antioxydants bénéfiques pour la peau

 

1ère étape : Nettoyage et Exfoliation

Cette étape consiste à Exfolier et nettoyer la surface de la peau tout en stimulant le renouvellement cutané.

 

2ème étape : Extraction et Hydratation

Cette étape à pour but d’éliminer les impuretés des pores par une aspiration indolore et de nourrir la peau par une hydratation intense pour restaurer la barrière cutanée.

 

3éme étape : Fusion et Protection

Cette étape va saturer la surface de la peau d’antioxydants et de peptides pour sublimer son éclat.

 

Le traitement peut être personnalisé avec un sérum adapté à chaque problème de peau :

 

Le sérum Britenol, qui traite l’hyperpigmentation : Pour éclaircir et équilibrer le teint de la peau tout en minimisant l’apparence des taches brunes liées à l’exposition au soleil.

Le sérum Dermabuilder, le traitement anti-âge : Pour aider à atténuer l’apparence des rides et des ridules et à améliorer l’élasticité de la peau.

Le sérum Glysal qui traite les rougeurs : Pour réduire la congestion des pores et améliorer les cicatrices superficielles d’acné.

 

Les soins se terminent toujours par une séance de luminothérapie par LED pour apporter un bénéfice thérapeutique, on utilisera la LED rouge pour atténuer les rougeurs et unifier le teint et la LED bleue pour assainir les peaux à problèmes et améliorer l’apparence des peaux grasses.

Le soin Hydrafacial pour qui ?

Le soin hydrafacial est conseiller aux femmes comme aux hommes désireux de retrouver une peau propre, un teint frais, lumineux et un visage repulpé.

Quels sont les résultats espérés après une séance d’hydrafacial ?

Immédiatement après le traitement, la peau est visiblement plus douce, repulpée et hydratée.  L’hydrafacial améliore la qualité de la peau en resserrant les pores, en diminuant l’excès de sébum et les taches cutanées et en diminuant les rides et ridules grâce à l’effet repulpant. Aucune éviction sociale n’est à prévoir. La peau est un organe vivant qui se renouvelle toutes les 3 semaines, le Docteur Christelle Santini, chirurgien esthétique à Paris, conseille d’effectuer ce soin une fois par mois pour conserver les bienfaits du traitement.

Quels sont les contres indications de l’hydrafacial ?

Il est déconseillé d’effectuer une séance d’hydrafacial en cas d’allergies aux algues ou à l’aspirine, en cas d'acné très productive ou d’une irritation cutanée ou bien encore lorsque la peau présente une plaie.

 

 

Docteur Santini Chirurgien esthétique Paris
Questions / réponses
Poser une question

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

Average: 5 (1 vote)