La chirurgie esthétique du regard : Blepharoplastie des 4 paupières, injection d'acide hyaluronique dans les cernes, poches sous les yeux

Corriger les paupières par blépharoplastie : la chirurgie esthétique du regard

Il existe aujourd’hui plusieurs méthodes permettant d’améliorer l'esthétique du regard en corrigeant les paupières superieures et /ou les paupières inférieures et/ou les cernes. La blépharoplastie (chirurgie esthétique du regard) traite les disgrâces des paupières telles que des hernies de graisse qui forment des poches sous les yeux. Elle traite également les paupières lourdes et tombantes dont la peau forme un repli ou se distend, ce qui laisse une paupière affaissée et flétrie.

 

Corriger les cernes creux gracé à la médecine ou à la chirurgie esthétique

L’injection d’acide hyaluronique permet de combler les cernes creux. Le grand avantage de l'injection d'acide hyaluronique est qu'il s'agit d'une technique non invasive réalisée facilement au cabinet de chirurgie esthétique. 

La lipostructure ou lipofilling des cernes creux permet, elle, de combler les cernes grâce à l’injection de la propre graisse du patient dans le creux du cerne.