Augmentation mammaire par lipofilling ( injection de graisse)

tabs
Partage: 

Commentaires

Bonjour,
depuis Janvier 2015, les hautes autorités de santé ont autorisé la greffe de graisse après cancer du sein dans certaines conditions, que ce soit après mastectomie totale ou partielle.
Vous pouvez prendre rendez vous auprès de mon cabinet de chirurgie esthétique à Paris au 0145501813 afin que je puisse vous expliquer cette technique de lipofilling mammaire.
Cordialement

Bonjour,j'ai eu un cancer du sein en 2001,pas de cancer du sein proche dans la famille.Pourquoi la technique lipofiling nous est interdite?.J aimerai reprendre mon bonnet B seulement!Cordialement

Bonjour Madame, la SOFCPRE recommande cette intervention pour les femmes de moins de 35 ans sans antecedent de cancer, qu'en est-il pour une femme de 40 ans? Le lipofilling est-il proscrit? Merci

Bonjour madame,
depuis janvier 2015, le lipofilling des seins est autorisé chez les femmes de plus de 35 ans sous certaines conditions.
Votre chirurgien esthétique vous examinera et déterminera si cette intervention de lipofilling des seins est judicieuse dans votre cas, et vous expliquera les modalités du lipofilling des seins.

Bonjour,
Je mesure 1.70 pour 53 kg, pensez vous que l'augmentation mammaire par lipofilling soit possible ?
Y a t'il un âge à partir duquel l'opération n'est plus possible ?
Merci pour vos réponses,
Cdlt

Bonjour,
une consultation avec votre chirurgien esthétique est nécessaire afin d'évaluer si vos réserves de graisse sont suffisantes pour réaliser un lipofilling des seins.

Ajouter un commentaire