LES SKIN BOOSTER

LES SKIN BOOSTER : Pour un effet bonne mine immédiat

Les « Skin Booster » sont des traitements de médecine esthétique par micro injections qui permettent d’obtenir un coup d’éclat et de réhydrater la peau en profondeur.

 Ces micro injections s’apparentent à de la mésothérapie : un complexe alliant acide hyaluronique libre et mannitol au fort pouvoir hydratant et anti-oxydant est injecté à l ‘aide d’une micro aiguille au niveau de la jonction dermo-epidermique.

 

 Les Skinbooster (Hydrate de Juvéderm par exemple) sont à mi-chemin entre la technique de la mésothérapie et les injections de comblement par acide hyaluronique réticulé.

 

 Cette technique d’injection re-densifie, hydrate la peau en profondeur de manière durable. Grâce aux Skin Booster, la peau redevient plus lumineuse, plus tonique les ridules sont estompées.

 

Les zones exposées, fragilisées et qui présentent des signes de déshydratation comme le visage, le cou, le décolleté et les mains peuvent être traitées par ce type d’injection.

Mais l’utilisation des Skin Booster peut se faire à titre préventif  chez des patientes plus jeunes (dès 30 ans)  pour retarder l’apparition des rides et  des ridules.

 Ces traitements esthétiques sont parfaits pour des peaux relâchées, ternes, pour des peaux exposées au tabac, ou encore abimées par le soleil.

 

 Le protocole d’injection varie en fonction du type de peau. Une injection par an en prévention et une injection tous les 6 mois pour des peaux plus matures

 

Ces traitements esthétiques sont indolores et se réalisent au cabinet par le chirurgien esthétique. 

Partage: