LIFTING MEDICAL PAR ULTRASONS FOCALISES (HIFU) : technologie DUAL HI ®

Le Docteur Christelle Santini, Chirurgien esthétique à Paris, pratique l'HIFU au sein de son cabinet situé au 89 rue de la Pompe dans le 16e arrondissement à Paris. 

 

Le Docteur Christelle Santini utilise les ultrasons de La technologie DUAL HI ® qui est la 3ème génération d’HIFU. 
Elle est quasiment indolore grâce à une énergie mieux contrôlée et desservie.

Cette Technologie n’entraîne pas ou peu d’éviction sociale tout en offrant des résultats stables pour une période de deux à trois ans en seulement 2 séances.

Les ultrasons focalisés de haute intensité s’inscrivent dans la logique actuelle des patientes qui souhaitent les meilleurs résultats en évitant suites opératoires, effets invasifs et autres pénibilités.

 

Quel est le principe de l'HIFU?

Les ultrasons focalisés de haute intensité permettent de cibler différentes profondeurs de la peau (1,5mm à 13mm) afin d’apporter une réponse de rétraction cutanée et/ou une réponse de fonte des graisses.  

 

Comment ça marche ?

L’énergie de haute intensité est délivrée sous forme de lignes, elles-mêmes composées de plusieurs points à travers les différentes couches de la peau. Ces points délivrés à une température très importante vont permettre d’engendrer une néo-collagénase soit une nouvelle production de collagène. La peau du patient gagne donc en tonicité et fermeté.

La technique d’HIFU par DUAL HI représente une technique d’amincissement et de raffermissement non chirurgicale et non invasive.

 

Pour qui ?

Pour les patients qui souhaitent raffermir et améliorer la qualité de leur peau, ainsi que les patients qui souhaitent retarder la chirurgie esthétique.

 

Quelles sont les Contre-indications de l’HIFU ?

Les ultrasons focalisés de haute intensité sont proscrits dans les cas suivants :

  • Patients hémorragiques
  • Femmes enceintes
  • Hernie
  • Lésion cutanée locale

 

Quels sont les résultats espérés après une séance d’HIFU ?

Pour le traitement de la graisse, Les cellules graisseuses sont détruites définitivement en profondeur. Ces graisses sont éliminées progressivement par les voies naturelles. Les effets seront visibles à partir de 3 mois et optimaux à 6 mois.

Pour le relâchement cutané, un effet lifting sera observé dés la fin de la séance et sera optimal à 3 mois.

 

En savoir plus…

 

 

 

Partage: