Docteur Christelle Santini, Chirurgien Esthétique à Paris : "Soulager l'âme en traitant le corps"

 

"Soulager l’âme en traitant le corps"

Le Docteur Christelle SANTINI, chirurgienne esthétique installée à Paris, dans le 16ème arrondissement, est ancien chef de clinique-assistant des hôpitaux de Paris.

 

Au cours de sa carrière de chirurgienne esthétique, elle a constaté que la majorité des patients venant la consulter pour un problème esthétique, avait en général, un complexe persistant depuis de nombreuses années. Ce complexe esthétique,qui peut parvoir paraitre banal ou anondin pour d'autres personnes, les empêchait souvent d’être totalement épanouis et bien dans leur corps.

 

Le Docteur Christelle SANTINI, chirurgienne esthétique à Paris, est convaincue que la chirurgie esthétique transforme autant sur le plan physique que sur le plan psychologique. En effet, après une intervention de chirurgie esthétique,  une fois libérée du poids de son complexe qui pouvait persister depuis de nombreuses années, ces personnes retrouvent un bien-être général, une harmonie retrouvée qui leur manquaient jusque là.

Elles sont donc plus épanouies , vont de l'avant et n'ont plus peur du regard des autres. Cela les libère et leur permette pour renouer avec le succès dans leur carrière professionnelle ou dans leur vie personnelle

Partage: